25 ans
à vos côtés

25e anniversaire

Sensibio H2O,
le flacon iconique.

Ces 25 dernières années passées à vos côtés, dans la vie de chaque #femmebioderma dans le monde, nous ont aussi permis d’accumuler une expertise unique.

Du temps passé à vous observer, à étudier votre situation et à en tirer les apprentissages afin de mieux comprendre les peaux sensibles, avec leur biologie et leur dynamique propres. Pour garantir une protection totale et le respect de toutes les peaux, jour après jour. Telle est l’essence même de la mission de Bioderma avec Sensibio H2O, une eau micellaire au premier rang de l’innovation technologique.

Le démaquillage ne suffit plus

L’évolution des conditions environnementales a des conséquences directes sur l’hygiène quotidienne de la peau qui prend désormais une autre dimension : la lutte contre la pollution et ses effets.  Le nettoyage de la peau doit prévenir la pénétration des polluants de tous types qui pourraient endommager la fonction barrière naturelle de la peau.  Le nettoyage est donc un enjeu majeur pour limiter les effets biologiques générés par la pollution et éviter une sensibilisation excessive de la peau.

Plus qu’un simple nettoyage, Sensibio H2O ne fait aucun compromis en matière d’efficacité ni de tolérance. Il s’agit de la première routine assurant un soin durable de la peau. Nettoyant à large spectre spécifiquement formulé pour l’hygiène quotidienne des peaux sensibles, réactives et intolérantes, Sensibio H2O rétablit la pureté naturelle de la peau saine.  Matin et soir, il apaise et nettoie la peau en profondeur, même les particules les plus fines, tout en respectant son film protecteur naturel. Pour neutraliser les polluants cutanés et rééquilibrer les fonctions protectrices naturelles de la peau, Sensibio H2O bénéficie d’un art formulatoire unique. Grâce à l’écobiologie, il permet à la peau de mieux résister durablement aux facteurs de stress environnementaux.

Sensibio H2O

Sensibio H2O est aujourd’hui le leader de marché de sa catégorie, et il est largement recommandé – dans le domaine dermatologique et pharmaceutique, mais aussi dans le domaine artistique.

Plus qu’un simple nettoyant, Sensibio H2O : 

  • soulage la peau de la pollution en éliminant 98 % des particules fines et 78 % des métaux lourds ; 
  • apaise et nettoie la peau en profondeur, même les particules les plus fines, tout en respectant son film protecteur naturel ;
  • rééquilibre les fonctions protectrices naturelles de la peau. Sensibio H2O bénéficie d’un art formulatoire unique : grâce à l’écobiologie, il permet à la peau de mieux résister aux agressions environnementales, durablement.

La formule

  • Élimine le maquillage en douceur grâce à son tensioactif doux, et possède une formule unique contenant uniquement des éléments respectueux de la peau
  • Soulage la peau de la pollution : élimine 98 % des particules fines et 78 % des métaux lourds,
  • Respecte la barrière naturelle de la peau
  • Apaise même les peaux ultrasensibles
  • Apporte une sensation de fraîcheur immédiate
  • Ne laisse aucun film gras ou collant

Quelques conseils

  • Utilisez notre eau micellaire chaque jour, matin et soir
  • Appliquez quelques gouttes de Sensibio H2O sur un tampon d’ouate
  • Nettoyez délicatement la première zone autour des yeux, puis le reste de votre visage
  • Continuez jusqu’à ce que le tampon d’ouate ne présente plus de traces
  • Vous pouvez également vous sécher le visage avec une serviette propreh a clean towel.

Pour qui ?

Que votre peau soit sensible, grasse, réactive, intolérante, déshydratée ou sous traitement après une opération de chirurgie cosmétique, vous pouvez choisir parmi une large gamme de produits adaptés à vos besoins.