Amy

Femme d’affaires et jeune mère

londres

Maman qui travaille,
un boulot à temps plein

« Trouvez votre équilibre. » Telle est la devise d’Amy.

Originaire de Londres, Amy vit en France depuis plusieurs années. Elle a fait une pause dans son horaire chargé pour nous expliquer comment elle parvient à concilier sa vie professionnelle animée avec son autre job – celui de mère.

 Après ses études, elle a quitté son Angleterre natale et s’est embarquée dans un voyage professionnel épique qui l’a amenée à se réinventer jour après jour. Elle a vécu pendant deux ans à Casablanca, elle est retournée à l’université après s’être installée en France puis passé quatre mois en Malaisie… Elle a été tour à tour consultante bancaire, étudiante, cheffe d’entreprise dans l’informatique et responsable des marques privées d’une multinationale.

Mais un jour, Amy a décidé de changer de vie. Elle a posé sa valise à Lyon et rejoint notre équipe Bioderma comme responsable internationale des ventes. Progresser dans sa carrière est l’objectif qu’elle s’est fixé : Amy vit la vie qu’elle a réellement choisie, elle s’épanouit dans cet environnement dynamique en faisant un travail qui incarne son indépendance totale.

Il y a seize mois, elle est devenue l’heureuse maman d’une petite fille. Trouver un équilibre entre sa carrière et sa vie personnelle au quotidien est essentiel pour elle. Son expérience personnelle l’a poussée à la conclusion suivante : pour concilier harmonieusement ces deux aspects de sa vie, l’empathie et la transparence sont deux facteurs cruciaux qui s’expriment, par exemple, par le partage des tâches à la maison, la transparence envers ses collègues au travail, son dévouement au travail et le soutien que lui apporte son mari. « Trouvez votre équilibre. » Telle est la devise d’Amy.

Bien sûr, les voyages loin de sa famille n’ont pas été faciles au début, mais rétrospectivement elle se réjouit à présent de pouvoir compter sur son mari et lui faire confiance pour s’occuper du bébé quand elle est à l’étranger. Être une jeune maman, voyager tout en ayant une carrière… C’est clair, Amy a trouvé le secret pour vivre sa vie comme elle le souhaite sans devoir se freiner. Elle compte rester à Lyon pour le moment, une ville agréable à vivre et proche de Londres, où vivent ses parents.

SENSIBIO H2O

Quel est l’impact sur sa peau ?her skin?

En tant que femme d’affaires, Amy doit répéter sa routine de maquillage chaque jour. Du fait de ses nombreux voyages à l’étranger, la fatigue et les brusques changements de climat peuvent avoir des conséquences néfastes sur sa peau. Avec Sensibio H2O, Amy a trouvé exactement ce dont elle a besoin : une eau micellaire qui élimine 99 % du maquillage (même les couches les plus épaisses) ainsi que 98 % des particules fines dues à la pollution. Sensibio H2O est aujourd’hui le leader de marché de sa catégorie, et il est largement recommandé – dans le domaine dermatologique et pharmaceutique, mais aussi dans le domaine artistique.